Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Gigoteuse de mi saison !

J'ai utilisé le patron des intemporels pour bb, en y ajoutant une fermeture éclair à la place des boutons.

Cotonnades du marché St Pierre, triplé par de la ouate.

Comme c'est ma première et que je ne voulais aucune couture apparente, il a fallu que je réfléchisse longtemps pour la monter, mais je suis plutôt satisfaite du résultat !!!

DSC_0187

DSC_0188

des pressions sur les épaules

DSC_0183

et bien sûr avec mon petit logo !

DSC_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Christine vient de me remettre cette magnifique gigoteuse, ma petite Agathe va être superbe . Beau travail . Merci
C
tu peux etre fiere de toi elle est superbe!
G
superbe!
T
du vrai travail de pro !
N
elle est toute belle et doit etre agreable !moi aussi je préfère avec les coutures non-apparentes !
Publicité