Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Sarouel

Un petit sarouel pour le fils d'une copine... Je n'avais jamais cousu ce modèle, j'ai donc pris le patron des intemporels pour bébés, que j'ai modifié un peu à la façon de Grains de Maïs , en raccourcissant toutefois l'entrejambe de nombreux centimètres.

Voici donc un sarouel en taille 18 mois, dans un velours milleraies bleu ciel à carreaux de mon marchand du coin !

DSC_0055

Et le voici porté par mon p'tit bonhomme !

DSC_0034

DSC_0047

DSC_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop beau !
B
trop mignon! j'adore les sarouels pour les ptits gas!
C
Merci Lilly il va être beau mon tit gars là dedans!!! <br /> Je t'enverrais des photos dès que je l'ai reçu!!<br /> <br /> Merci beaucoup
B
Plus connue sous le pseudo "baisersauvage"...<br /> <br /> Très jolies toutes tes petites coutures !!! Le sarouel est super confortable pour l'avoir testé sur Baptiste cet été, mais je n'ai pas testé la version hiver qui a l'air bien sympa aussi...
Publicité