Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Tenue de baptême (1/3)

Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié ici, mais ce n'est pas pour autant que je ne cousais pas... je préparais la tenue de baptême de mon p'tit dernier...

La voilà donc :

DSC_0170

Trois pièces : une tunique, une salopette et une petite veste.

Commençons par la tunique : le modèle balthazar adapté en 18 mois (normalement, le modèle ne débute qu'au 2 ans). Avec une patte de boutonnage et un col mao ! Deux difficultés en perspective, mais finalement, ça s'est plutôt bien passé...

DSC_0174

DSC_0148

DSC_0152

En coton tout doux de mon magasin du coin, et boutons de la mercière (du coin aussi ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau trés réussi bravo !
L
Superbes les 3 pièces ! Il va être très beau ce p'tit loulou pour son baptême.
L
Superbes les 3 pièces ! Il va être très beau ce p'tit loulou pour son baptême.
C
bravo! il va être tout beau
A
superbe !!! la pâte de boutonnage et tout !<br /> j'ai le patron qui dort dans mon tiroir ça me donne envi de le tester !<br /> Encore bravo !
Publicité