Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
3 février 2011

Deuxième cape

Toujours grâce au tuto de la fraise masqué que j'ai adapté en 18 mois, voici ma deuxième cape pour petite fille. j'ai modifié un peu la capuche et l'encolure pour que ce ne soit pas trop échancré sur le cou et le haut du torse.

DSC_0197

DSC_0200

Et portée par mon bébé témoin taille 18 mois !

DSC_0202

DSC_0205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette cette cape! le tuto tu l'as?
T
Vraiment très jolie cette cape ! Et oui j'ai été la première à en profiter pour ma puce et vraiment j'adore <3 super si tu as pu adapter au niveau du col !
C
bonjour lilly, je suis une juillette et j'avais souvent entendu parler de tes talents de couturière mais là en venant sur ton blog, j'en reste baba, c'est magnifique !!! Tu es vraiment, vraiment douée !<br /> alors une question, tu les vends tes créations,si oui quels sont tes prix ? Parce que ça m'interesse vraiment !<br /> <br /> bonne soirée à toi et encore bravo pour ton travail<br /> <br /> cati
L
ah ah c la cape pour ma poupinette!!!et d'ailleurs elle fait beaucoup d'effet car énormément de compliments!!!
Publicité