Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
3 mai 2011

C'est le printemps !

Et mes puces manquent de robes !

En voici donc une première pour Chouchounette, qui a elle même choisi le tissu dans mon gros stock !

C'est le modèle de la robe trapèze des intemporels pour enfants, en taille 6 ans pour qu'elle puisse être portée deux étés !

Tissu "circles in white" de Riley Blake acheté chez Hawthorne Threads.

DSC_0301

 

Pressions en résine

DSC_0300

et la voilà portée :

DSC_0302DSC_0305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe j'aime bcp ce tissu!
D
Ravissant ! J'aime beaucoup le choix du tissu. Et si bien porté, en plus ! ;)
P
très joli, j'adore le tissus, bon choix mamzelle^^
C
adorable !! je suis fan !<br /> bises
Publicité