Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Direction Ellis Island !

Je continue dans ma série de robes pour mes puces... En voici une pour Sissounette, le modèle Ellis Island de C'est Dimanche que je teste pour la 1ière fois ! Et bien, comme d'habitude, c'est un plaisir à coudre, et je trouve le rendu très sympa...

J'ai juste ajouté un volant sur le bas pour rappeler le tissu de la patte...

Taille 6 ans

Tissus rose acheté chez MT et imprimé "circles in white" dèjà utilisé ici.

 

DSC_0314

 

Une patte très originale

 

DSC_0307

Et la voilà portée

DSC_0306

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa la tenue!
C
elle est superbe cette tenue !
T
elle est pétillante ds ces couleurs!
M
effectivement sympa comme tout ! et pour info le colis est arrivé .... merkiiii !
G
Très chic et pétillante avec ce volant !
Publicité