Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Sarouel.. encore et toujours !

Je crois que c'est ce que l'on me commande le plus : les sarouels ! Mes copines aiment beaucoup, donc je leur en confectionne pour leurs enfants.

En voici un de plus, en taille 18 mois.

Coton milleraies rose du marché St Pierre et imprimé "circles in white" de Riley Blake acheté chez Hawthorne Threads.

 

DSC_0033

Les appliqués des jambes :

DSC_0039            DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours aussi en admiration de tes créas! une vraie réussite celui là!!!<br /> au passage, un petit bisou de mister Lilian à Miss Alice à qui il pense toujours autant!:-))<br /> bizzz
C
tres joli! j'en connais une qui va être à croquer dedans :)
C
très sympa<br /> bises
C
Très joli !! et l'imprimé est très sympa :)
T
Et oui c'est celui réalisé pour ma puce et j'adore !!! Le second est drôlement beau aussi :-D merci encore Lilly <3
Publicité