Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Paris à pois !

Il y a un moment que j'avais craqué sur ce patron Paris de C'est dimanche... Le voici donc acheté, testé ... et approuvé !

J'aime beaucoup son côté rétro, et en plus, comme tous les patrons c'est dimanche, il tombe parfaitement !

DSC_0109

Taille 6/8 ans pour ma puce de 5 ans,

dans un velours milleraies acheté l'hiver dernier dans mon magasin de tissus habituel.

Passepoil de ma mercière...

 

DSC_0110

 

DSC_0105

DSC_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissu est magnifique! Quelle jolie Paris
C
j'aime bcp la robe et le tissu !!
V
c'est vrai que ce modèle est magnifique,bravo pour ta réalisation ,trop classe!!<br /> bonne semaine
G
j'aime beaucoup le côté Charleston!
M
Elle est magnifique ta version! Ce tissu donne beaucoup de charme à ce patron.
Publicité