Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Robe trapèze

En triant les affaires d'automne et d'hiver de Sissounette, je me suis aperçue qu'elle commencait à manquer de robes. Il me fallait donc réparer ça très vite !

J'ai choisi le modèle de la robe trapèze des intemporels pour enfants, dans un tissu de mon stock.

Seule modification, des pressions en résine en lieu et place des boutons sur les épaules.

 

DSC_0193

Robe trapèze des intemporels pour enfants

Taille 6 ans (longueur 8 ans)

Et la voici portée :

DSC_0202

DSC_0200

DSC_0203

Petit ruban sur le devant, issu de mon stock (ebay je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le tissus! le rendu est super beau!!!
V
superbe, le classique a du bon!!!le tissu est sympa et donne de la tenue à la robe:)!!!bravo!
B
Oh j'adore le tissu la robe est vraiment superbe j'aime beaucoup !
C
Superbe robe j'aime bcp la coupe et le tissus est très original
G
voilà une Sissounette qui a bien de la chance!<br /> très joli tissus
Publicité