Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Deux tissus... Trois modèles ! # 1

Une commande un peu particulière : réaliser 3 modèles avec deux tissus choisis par une amie.

Pour le premier, une tunique à manches raglans, modèle des ipk, agrandie en 12 ans.

 

DSC_0011

Tunique raglan des ipk, taille 12 ans

Tissu gris à pois blancs de ma petite mercerie et biais liberty mauvey de Stragier

 

DSC_0006

DSC_0013 DSC_0014

La suite, très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette blouse.<br /> <br /> Mais comment fais tu pour l'agrandir? Il faut que je la fasse en 10 ans et j'avoue que je sèche un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de soirée
D
CA-NON !<br /> C'est ma poulette qui va être contente !<br /> Un joli cadeau sous le sapin !<br /> Viiiiiite, la suite !!!
L
Très jolie, les tissus sont ravissants!
B
Jolie comme tout ! Ton tissu à pois est superbe avec ce liberty, un vrai bonheur ! bravo !<br /> <br /> J'espère que toute ta petite famille va bien.<br /> <br /> Bises
F
Je crois que j'aime de plus en plus les pois. <br /> très mignon cette tunique.
Publicité