Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Tenue estivale

Pour la petite soeur des deux chevaliers, pas de costume, mais une petite tenue pour cet été, une robe trapèze des ipbb avec son bloomer assorti.

 DSC_0019

Robe trapèze des ipbb en taille 18 mois

Tissu en coton rose de "De fil et étoiles"

Frou-frou dans un coton trouvé chez mon marchand du coin

 

DSC_0021

 

Cette petite robe est accompagnée d'un bloomer réalisé dans les mêmes tissus.

DSC_0018

Bloomer volanté des ipbb taille 12 mois rallongé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tres joli j'adore l'agencement des couleurs et tissus !
C
il est très joli ce petit ensemble !!
V
trop mimi, j'adore et on pense aux beaux jours!!!bravo!
M
un ensemble adorable pour ma princesse !!!
C
OHHHHH §§Chouette ça sent le printemps ! ok je rêve un peu là;;) bises
Publicité