Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Pirouette cacahuette !

Encore un petit cadeau déposé au pied du sapin, pour une petite puce de 2 ans, qui a adoré : le pantin Pirouette de Marotte & Cie... Entièrement cousu à la main.

DSC_0063

DSC_0064

Et le pantin fonctionne ! Il grimpe quand on tire alternativement sur chacune des billes en bas des ficelles, et quand on lâche, le lutin descend à vive allure !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial, j'adore!!!bravo pour la couture main!!!
C
Oh je suis fan, j'adore ces toutes petites choses ;) Au salon je suis restée longtemps devant leur stand ;)Bravo les travaux d'aiguilles à la main ne sont pas toujours simple ! bises
Publicité