Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Première Elsie !

Ou plutôt premier tablier croisé dans le dos, patron des intemporels pour enfants...

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour réaliser ce tablier, car ça, c'est de la couture valorisante ! Patron très rapide à décalquer (et pourtant, je l'ai modifié !), très rapide à couper, très rapide à coudre !

Pour ma Chouchounette, 4 ans et demi, je l'ai donc réalisé en 4/5 ans, car je voulais le transformer en tunique légère pour l'été. J'ai donc remonté les emmanchures et raccourci la tunique pour obtenir ça :

DSC_0080

Tissu Fraises de Robert Kaufman (Hawthorne Treads)

Pressions en résine

DSC_0063

DSC_0064  DSC_0065

Ca sent l'été, n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa avec ce tissu ! ca me donne des idées, j'adore ce modele, ma fille en a eu pas mal : )
V
superbe, elle est belle à croquer:)!!!
E
superbe Elsie et ces fraises colorées aussi sont très belles !!!<br /> <br /> bon dimanche
C
J'adooore tres joli tres coloré en effet ça sent bon l'été!
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton blog via Citronille, suis fan aussi des tabliers Elsie colorés ! Super le tien, j'adore le tissu ... moi ici je n'ai que des tissus à fleurs mais colorés aussi ... Très jolies aussi toutes tes autres créations et j'adore la mise en valeur sur le fil à linge avec vue sur la campagne ;-) <br /> <br /> Bonne continuation couturesque. <br /> <br /> Camicoo
Publicité