Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Joyeuses fêtes de Pâques !

Oui, un peu en retard, je sais, mais cette semaine, nous avions de la famille à la maison, donc pas de temps à consacrer à mon blog ou à ma couture !

Ici, aussi, les cloches sont passées dans le jardin, et ont laissé l'accessoire indispensable à toute bonne chasse aux oeufs.... un sac pour chacun de mes loulous !

 

DSC_0185  DSC_0188DSC_0189

patron tiré du magazine "Coudre c'est facile" N°11

Tissus de mon stock : milleraies de coton fruits rouges acheté au marché Saint-Pierre ; Tissu rouge "coccinelles" Mondial tissu et tissu balayère trouvé je ne sais plus où ! 

 

Et la chasse a été bonne !

DSC_0193

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop sympa pour faire de belles récoltes!!!bravo!
F
Sympa ces sacs tulipes !!
Publicité