Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Sac à langer garni !

Pour le bébé d'une de mes amies qui naitra en mai, j'ai cousu un sac à langer garni !

DSC_0199

Coton épais beige et coton à pois de mon magasin du coin

Et tuto de ma copine Clair' que j'ai modifié

 

A l'intérieur, trois petites poches élastiquées, et des surprises :

DSC_0200

 

Un bavoir :

DSC_0202

Bavoir boutonné sur le côté des intemporels pour bébé

Des lingettes lavables :

DSC_0209

 

Un matelas à langer :

DSC_0211DSC_0212

DSC_0215

Matelas à langer, toujours avec le tuto de Clair' 

 Et voilà donc l'ensemble :

DSC_0214

DSC_0217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe cadeau!!bravo!!
S
ouah tout est là et si bien fait!
C
Super beau!
C
Génial ! en plus y'a des pois :) superbe bravo !
Publicité