Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Une fois n'est pas coutume...

Il a été commencé il y a longtemps, très longtemps... mais j'avais du mal à arriver au bout.

Les petites hospitalisations du p'tit bonhomme m'ont permis de voir (enfin !! ) le bout du tunnel !

Voici donc un pull pour ma grande :

DSC_0001

Pull n°25 du Phildar Pitchoun n°30 (printemps été 2010)

laine Cabotine savane, craie, pistache, sable, oeillet

 

En taille 8 ans, il faut que ça fasse du profit !

DSC_0036       DSC_0038

DSC_0037

 

DSC_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau
V
très joli ,j'adore les couleurs!c'est l'inconvénient du tricot ,ca avance moins vite que la couture:)!!!!
Publicité