Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Début des vacances !

Et donc fin de l'année scolaire et ses traditionnels cadeaux de fin d'année !

Pour les maitresses et les Atsem de mes puces, j'ai donc réalisé quelques cousettes : des petits sacs.

Pour l'atsem de Sissounette, tout d'abord :

DSC_0112                         DSC_0099

Modèle ??? (Clair', tu peux m'aider ? ) Tissus de mon stock

Pour la maîtresse de Sissounette, très contente elle aussi

DSC_0110     DSC_0103

Modèle de sac coudre c'est facile, tissus de mon magasin du coin et sergé de mon magasin du coin

 

Pour la maitresse de Chouchounette, ravie de pouvoir y mettre son livre, sa crème de soleil et ses lunettes de soleil pour aller à la plage cet été :

DSC_0111                       DSC_0105

Tissus des stock de mes copines Clair' et Marie

 

Et un cadeau un peu spécial pour l'atsem de Chouchounette, couseuse et heureuse grand-mère depuis quelques semaines !

DSC_0100

 

Bonnes vacances à tous !

DSC_0108

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo ,beaux cadeaux de fin d'année!!
T
Oh alors là franchement quels jolis cadeaux, tes sacs sont vraiment très beaux, ça donne envie !! <br /> <br /> J'aime toujours autant tes créations ;-)
K
Y en a qui ont de la chance !
Publicité