Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

Féliz

Ma toute première cousette farbenmix, avec d'ailleurs le seul patron en ma possession... Une robe Féliz, sans les froufrous, pour un peu plus de sobriété...

DSC_0135

Robe Féliz de Farbenmix, Taille 6 Ans

Tissus de mon magasin du coin

DSC_0136

Et elle tourne !

DSC_0144

DSC_0152

DSC_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en connais une chez moi qui serait fana de cette robe si elle la voyait. Super sympa et couleurs au top, comme toujours. ;)
L
Oh j'adore cette Feliz, rose rose!!!!!Bravo:-)
G
Elle est très jolie et sans les froufrous la demoiselle ne doit pas se lasser de la porter tout le temps !
A
Oh qu'elle est belle cette robe !!!<br /> <br /> comment vas-tu Lise ?<br /> <br /> des gros bisous à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> Aurélie (ab63)
Publicité