Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Prague, deuxième version !

Je vous l'avais promis il y a quelques temps, voici ma deuxième version de Prague pour Chouchounette cette fois-ci. Elle a elle-même choisi les tissus, et je trouve qu'elle a plutôt bon goût ! Pas vous ?

Encore une fois, aucune difficulté. Ce modèle tombe très bien et je trouve qu'en version robe de mi-saison, il est parfait !4

 

 DSC_0446

Modèle Prague, taille 6 ans (longueur 8 ans)

Velours milleraies et coton imprimé de mon magasin du coin

DSC_0454DSC_0544

DSC_0543

DSC_0545

DSC_0549

DSC_0540

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La robe est très réussie, ta puce est belle comme une petite poupée dedans! Et quand elle court dans la pré comme ça, ça fait très "La petite maison dans la prairie", on entendrait presque la petite musique, taaatalaalatalalaaaa!!!
M
Elle est magnifique !
A
Wah c'est chouette bravo !!!
C
oh oui !! superbe !!
W
Oui, elle a très bon goût, et elle la porte bien.
Publicité