Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Bien au chaud cet hiver !

Après avoir officié l'année dernière pour Chouchounette (c'est ici), c'est à Sissounette d'avoir cet hiver son manteau "home made by maman". J'en ai profité pour continuer mon exploration du livre Grains de Couture avec le modèle Céphée, qui m'avait tapé dans l'oeil dès que j'avais feuilleté le livre.

 

DSC_0357

Modèle Céphée en taille 8 ans

Drap de lain de mon magasin du coin, popeline figue à pois blancs France Duval Stalla, triplure en polaire (et oui, j'ai toujours peur qu'ils aient froid !)

DSC_0359

DSC_0360   DSC_0363

Les boutons viennent aussi de FDS

DSC_0372      DSC_0375

DSC_0382        DSC_0384

DSC_0388

Et enfin un rayon de soleil (c'est plutôt pluvieux par ici ces temps-ci) ... vite quelques photos en extérieur !

DSC_0508

DSC_0509

DSC_0514         DSC_0523DSC_0529

DSC_0539

DSC_0518

 

DSC_0525

 

DSC_0535

 

Ca a l'air de lui plaire !!!

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce manteau est superbe, et les tissus très jolis !
V
superbe, ta fille est joliment parée pour affronter l'hiver:)
3
Ta version est superbe !
M
Tu es bien courageuse de l'avoir triplé!! Le rendu est superbe!
M
Très joli, couleurs douces et de belles finitions. En route pour le froid...
Publicité