Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Il y a quelques temps déjà, j'ai été tagguée par

Il y a quelques temps déjà, j'ai été tagguée par deux blogeuses : Lison et les autres et Dessine moi un mouton...

liebster blog

 

Liebster blog c'est quoi ?

Un award comme on voit souvent sur le net mais celui-ci à pour but de valoriser les "petits" blogs comme le mien. Ceux qui ont moins de 200 "followers" comme on dit maintenant.

 

Je réponds donc aux questions qui m'ont été posées :

 

1. Peux tu nous raconter rapidement ton dernier loupé en couture ? une tunique que j'avais faite pour mon bonhomme, et dont l'encolure s'est révélée trop petite pour son grosse tête !

2. As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours..? je n'en ai plus !!!! Je viens de finir la Peau d'Ane !

3. As tu un tissu fétiche? tu nous montres ? Le tissu figue à pois blancs de France Duval Stalla, vu ici, ici...

 

4. De quelle réalisation es tu la plus fière ? Tu nous montres aussi ? Je crois que c'est le manteau que j'avais cousu pour Chouchounette l'hiver dernier, je l'ADORE ! http://oreedesbois.canalblog.com/archives/2011/11/09/22625738.html

 

5. Si je devais t'offrir une de mes cousettes, laquelle choisirais tu? La tunique Henry et Violette ici

 

6.  As-tu déjà parlé à ta MAC (insultes comprises)? c'est quoi comme modèle? Tu nous la montres? Je l'appelle ma cocotte, quand elle a du mal à entrainer le tissu ! C'est une brother innovis 10 A, rose (c'est ce que les filles ont remarqué en premier !)

 

i10a

 

 

7. Demain on te propose de la changer tu acceptes? Si oui contre quel modèle et pourquoi? contre une MAC qui brode, pourquoi pas ! J'ai utilisé l'innovis 900, et j'avoue que j'ai bien aimé !

8. Qu'est-ce que tu prendrais avec toi pour partir une semaine dans un coin paumé, loin de toute civilisation ? des livres !

9. Quelle est la création dont tu es la plus fière ? mes loulous !

10. Quelle envie folle n'oseras-tu jamais réaliser ? aucune idée

11. Ton style de cuisine préféré ? j'aime bien tout, surtout les desserts avec du chocolat... pas terrible pour le régime, non !?! 

 

 

11 choses sur moi donc...

- J'ai trois loulous (ça, vous l'aviez remarqué, non ?!?)

- je tricotais avant de coudre, et je suis en train de m'y remettre peu à peu

- J'aime bien tricoter devant les séries US, en VO bien sûr !

- J'ai appris à coudre uniquement grâce  à Internet

- J'ai vécu aux USA, et j'ai beaucoup aimé ce pays

- Je suis plutôt maladroite

- Je suis une vraie acheteuse complulsive de tissus et autres patrons

- Je ne peux pas m'empècher de faire deux choses à la fois

- Je suis prof

- Je suis une accro du rangement des playmobil des enfants, je les trie par univers... et eux passent leur temps à les mélanger

- Je vis dans un petit village au milieu d'une forêt

 

 

et voici les blogs à qui je fais suivre ces petites questions :  

3 roses 3 choux

A pois c'est tout!

A tout petit point

Des pepins de noyaux

Flocyveries

L'atelier de Dame Valériane

La constance du hérisson

La fabrique de Marick

Lo*, elle aime

Meloncollie

Spatules et crochets

Une rose sur la lune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rho merci !!!
C
héhé moi aussi ? ouhlàlà ..je vais essayer de trouver un p'tit moment promis ;) bisous
L
Merci pour le tag !!<br /> <br /> et bravo d'avoir joué le jeu
A
Sympa d'en savoir plus sur toi et merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> J'en ai quelques uns sous le coude mais je ne manquerai pas de répondre au tien.<br /> <br /> A très bientôt
Publicité