Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
15 février 2013

Défi relevé !

Il y a quelques temps Amaladine lançait un défi sur son blog : coudre un col...

Comme je ne m'étais jamais attaquée à un col claudine, je me suis dit que c'était une bonne occasion !

J'ai utilisé le patron de la tunique à col claudine du HS n°5 de Coudre C'est Facile. Je l'ai modifié en supprimant les manches et le plastron, et voici le résultat... qui sera parfait pour les temps chauds !

 

DSC_0479

Tunique à col Claudine, Patron du HS 5 de Coudre c'est Facile - T 130 cm

Lin de mon marché

DSC_0480

 

Pressions en résine recouvertes de Mitsi gris.

DSC_0482

Ourlets rapportés et biais de col en mitsi gris également

DSC_0478 

DSC_0491

 

Et la voilà portée...

DSC_0484

 

DSC_0485 DSC_0487 

 

Pour voir les autres cols, c'est ici http://www.amaladine.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle ,comme quoi la simplicité fait mouche à chaque fois:)!!!
P
Wahou, c'est juste magnifique!! J'adore, c'est superbe!!! Bravo!!
3
Ta version est super jolie!
T
Super mignon en plus du liberty mitsi, j'adore!
A
Une très jolie version ! J'adore le côté doux et nature du lin que tu as choisi, la couleur y est pour beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avoir participé ;)
Publicité