Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
19 février 2013

Reine des neiges...

En attendant d'être sur les skis, la voici Reine des Neiges.

Toujours en prévision du carnaval, je vous présente le déguisement de la Reine des Neiges pour Chouchounette.

J'ai réduit l'ampleur de la jupe par manque de tissu, mais je trouve que cela ne se voit pas !

 

DSC_0500

Robe de la Reine des Neiges, des Contes de Fées Intemporels , Taille 8 ans

Popeline blanche des Coupons St Pierre et fausse fourrure etissus

 

DSC_0501

Les flocons sont en flex, merci Anaïs !

DSC_0505

 Je n'ai pas fermé le col amovible par un bouton, j'ai préféré un ruban d'organza.

DSC_0502          DSC_0509

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la voici portée...

DSC_0511

DSC_0513     DSC_0520

DSC_0526    DSC_0534

DSC_0527

Elle est ravie !

DSC_0531

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les filles et les robes de princesse !<br /> <br /> Celle-ci est superbe !
M
J'aime beaucoup ! La robe et Chacha :)) ... Moi on ne me commande pas encore de robe ! Chevalier , pirate et autres sont de rigueur ...
M
Ah c'est trop joli !
A
j'adore ! elle est superbe cette reine des neige !
C
Quelle est belle cette reine ! Bravo
Publicité