Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Pas encore le printemps !

Nous rentrons d'une semaine au ski, donc pour nous, le radoucissement des températures n'est pas encore tout à fait intégré... Les loulous étaient donc bien couverts ces derniers jours, et même tout l'hiver en ce qui concerne les filles. ( j'ai mis beaucoup de temps à prendre ces photos...)

Pas de cousette cette fois-ci, mais des aiguilles et de la laine pour de petits tricots...

 

bande_pour article_blog-10

 

Pour mon petit bonhomme, un bonnet et un snood en côtes 3/2, laine Rapido de Phildar, tricotés avec deux pelotes.

DSC_0565      DSC_0570

Pour ma grande, un bonnet et un snood, en laine Partner et Phildouce.

DSC_0562   DSC_0551

Et la même chose pour ma cadette, en partner également...

DSC_0545 

DSC_0544

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voudrais connaitre les explications du modèle bleu c 'es vraiment super je suis une mamie et j aimerais en confectionner pour mes trois petits fils merci à l avance chantal
M
Roolala! J'adore! Surtout l'ensemble petit mec aussi!<br /> <br /> Tes snoods ont l'air pile poil de la bonne taille, pas un bout de petit cou qui dépasse! Moi j'ose pas en faire parce que j'ai peur que ça baille...
C
et bien quel rendement ! j'admire et j'adoooore !!! l'hiver prochain je te passe commande ;)
T
C'est vraiment très réussi les ensembles sont superbes <3<br /> <br /> Tu mets bcp de temps pour réaliser un ensemble ?
M
J'adore le bleu de l'ensemble de ton loulou ! ET ils sont tous les trois superbement emmitouflés!
Publicité