Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Trois poules sur un mur....

... ou comment occuper un dimanche pluvieux et préparer Pâques en même temps !

 

DSC_0060

Tissus, boutons, feutrine de mon stock

Laine cardée pour le rembourrage

D'après  ce tuto .

 

 Les enfants ont choisi leurs tissus, leurs rubans, leurs boutons... ce fut donc un joyeux désordre dans mon atelier couture, mais ils étaient ravis et c'est bien cela l'essentiel.

Les filles ont même tenté, avec grand enthousiasme, leur première couture à la main. Mon petit bonhomme, lui,  a pris grand soin de bien rembourrer sa poulette !

 

Et comme notre dimanche pluvieux s'est finalement terminé sous un beau soleil, nous avons pu profiter du jardin pour jouer... et prendre des photos de nos trois nouvelles pensionnaires !

 

Pour Chouchounette, une poulette tout en douceur, sur des tons de rose... (comme c'est bizarre !)

DSC_0045

DSC_0047

Mon petit bonhomme a, quant à lui, préféré des tons plus vif pour une poule rock'n roll  (même s'il ignore encore ce que signifie ce mot !)

DSC_0049

DSC_0050

 

Pour ma grande Sissounette, enfin, une poule "qui fait rire" !

 

DSC_0051

DSC_0052

 

Alors, elles vous plaisent !?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis nouvelle dans le monde de la couture<br /> <br /> je viens de créée mon site...hésitez pas a aller y faire un tours et donner votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> http://crea-lea.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore vos création...
S
bonjour je suis nouvelle dans le monde de la couture<br /> <br /> je viens de créée mon site...hésitez pas a aller y faire un tours et donner votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> http://crea-lea.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore vos création...
L
Rigolotes comme tout tes poulettes!!!
A
ah oui elles sont chouettes ces p'tit poulettes !!!
D
Elles sont belles !!!<br /> <br /> Ainsi les cloches de Pâques vont connaître le chemin !
Publicité