Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
16 juillet 2013

En Parade !

Il y a des robes qui ont une histoire... C'est le cas de celles-ci.

Tout est parti de ce superbe tissu On Parade de Sarah Jane que j'avais repéré lors de la présentation du patron Syracuse de C'est Dimanche. Et puis, j'ai tergiversé, attendu, repoussé à plus tard... et quand j'ai voulu le commander, il était non disponible. Du coup, je n'ai pas raté l'occasion lorsqu'il a été en réapprovisionnement.

Et comme je trouve qu'il se marie à merveille avec le patron Syracuse, j'ai réalisé ce joli mélange que m'avait inspiré Soeur Alma.

DSC_0036

Robes Syracuse, Taille 8 et 10 ans.

Tissu On Parade, Sarah Jane acheté chez Hawthorne Threads, et popeline fushia des Coupons St Pierre.

Passepoil, rubans et boutons de ma mercerie habituelle

 

 

Deux robes quasi identiques avec des variations sur les boutons et les passepoils..

 

Pour ma grande, une robe version boutons coeur :

DSC_0025        DSC_0028

DSC_0027

 

Et pour ma petite une robe version boutons fleurs :

 

DSC_0039  DSC_0047

 

DSC_0046

 

Et rien de tel qu'une petite fête pour étrenner ces petites robes... avec des ballons bien sûr !

DSC_0076

DSC_0066   

DSC_0067

DSC_0428       DSC_0435

 

DSC_0437     DSC_0438

DSC_0445

DSC_0452

DSC_0454      DSC_0456

     

 

 

A bientôt !

DSC_0465

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces 2 robes ! (et parfaitement adaptées pour l'occasion !!)
B
Je suis comme toi, je trouve que ce tissu est magnifique et qu'il se marieparfaitement avec la syracuse.<br /> <br /> Tes deux versions sont très jolies.
A
Jolies robes, et tes puces ont quasiment la même taille maintenant, c'est rigolo !<br /> <br /> des bises à toute la p'tite famille :)<br /> <br /> Aurélie
M
2 jolies Syracuse !
E
2 magnifiques robes !
Publicité