Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
28 août 2013

Presque du consommable...

Je ne sais pas chez vous, mais ici, tous les accessoires de cheveux s'apparentent à du consommable... ils sont perdus, retrouvés (malheureusement bien moins fréquemment !), abîmés...

Je me suis donc dit qu'il était temps de prendre les choses en main (et de cesser de se ruiner chez PPMC pour leurs magnifiques barrettes... bon, ça n'a pas franchement bien marché, puisque j'ai encore craqué, mais l'intention est là, c'est bien ce qui compte, non ?)

J'ai donc réalisé des serres-têtes pour mes deux têtes blondes de filles, cousette franchement pas compliquée (donc elles peuvent les perdre !) et qui rend plutôt bien.

DSC_0110

DSC_0111

 

Serre-têtes ebay, diverses chutes de tissus Michael Miller, France Duval Stalla, PPMC, Liberty

 

 

 

 

DSC_0122

DSC_0125        DSC_0126

 

DSC_0127

DSC_0128

Vous remarquerez la taille de la sucette... que c'est bon les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi ca fond comme neige au soleil ! un lien pour les serre tete ??
M
Il est fort possible que tu remplisses ton stock en cherchant dans ton jardin. .. j ai bien du en perdre qq unes ;-)
Publicité