Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
5 septembre 2013

(Tout) Petits travaux d'aiguille... spécial rentrée !

Je ne vous apprends rien en vous disant que mardi, nos chères têtes blondes ont rejoint les bancs de l'école... et que nous autres enseignants les avions précédé d'une journée.

Dans l'école de mes enfants... (et oui, même mon petit bonhomme, celui que j'imaginais encore être un petit bébé, a fait sa toute première rentrée !), l'amicale des parents d'élèves offre à chaque enfant de maternelle un sac brodé à son prénom pour ramener à la maison ses travaux. Et forcément, c'est moi qui les confectionne !

C'est, je l'avoue, un travail plutôt répétitif, mais ça plait tellement aux enfants...et aux parents, que ça reste finalement un vrai plaisir pour moi !

Voici donc un petit échantillon de mes travaux d'été !

 

DSC_0254  

DSC_0253

 

DSC_0469

Tissus coton unis de mon magasin habituel

 

Qui dit rentrée, dit aussi petite trousse, en voici donc deux, réalisées depuis quelques temps déjà, il faut bien l'avouer !

 

DSC_0631

Tissus coton unis de mon magasin habituel

Imprimé rose de mon magasin habituel

Liberty Wilshire

 

DSC_0634

DSC_0637

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, bravo ! Belle initiative, ils ont de la chance tous ces petits écoliers !
E
Répétitif en effet ! Les trousses sont très sympas !
M
Waouh, quel boulot pour faire tous ces sacs !<br /> <br /> J'aime beaucoup les trousses, particulièrement la violette
Publicité