Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
17 octobre 2013

Jupette d'automne

Il y a quelques temps, Charlotte a lancé son défi "jupe de l'automne"... Mon armoire n'est pas très fournie en jupes d'automne, et je n'en ai même aucune home made, du coup, je me suis lancée.

J'avais commandé il y a plusieurs mois deux patrons Mademoiselle de Papillon et Mandarine, deux patrons de jupe pour moi (une fois n'est pas coutume).

 

Mon choix s'est porté sur le patron Mademoiselle Piccadilly, et son si joli noeud. Un velours de mon stock, un brin de liberty (et oui, on ne se refuse rien), et voici le résultat.... pris en photo par ma grande puce, qui s'est improvisée paparazzi pour l'occasion (j'ai choisi les moins floues ! :-D ! )

DSC_0495

Jupe Mademoiselle Piccadilly Taille 38 un peu réduite

Velours marrons des Tissus Saint Pierre et Liberty Capel vert olive de mon stock

 

 

Le gros noeud qui fait le charme de ce patron :

 

DSC_0481

DSC_0489

DSC_0493

 

 

Je redoute toujours l'effet parachute des jupes, alors portable ou pas ? Vos avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la question ne se pose pas même pas ,portable bien sûr!!!vraiment jolie:)
L
jolie jupe et surtout elle te va bien car pour ce modèle avec nœud il faut avoir la taille mannequin !<br /> <br /> et de bien jolies choses dans ton univers
L
jolie jupe et surtout elle te va bien car pour ce modèle avec nœud il faut avoir la taille mannequin !<br /> <br /> et de bien jolies choses dans ton univers
S
elle est superbe ! en velours, j'adore !<br /> <br /> je aussi cousu ce modèle pour le défi jupe .<br /> <br /> pas osé le gros noeud ;
3
Elle est magnifique et te va super bien. Elle n'a pas du tout un effet parachute,la forme est très sympa.
Publicité