Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Des nouvelles... enfin.

 3 mois sans message sur ce blog...

Ca en dit long sur le temps libre que j'ai eu ces derniers temps...

 

Et ce, pour une bonne raison, j'avoue avoir passé pas mal de temps sur les sites d'expatriés à

 

SINGAPOUR

 

où nous partons vivre cet été.

DSC_0275

 

 

Une nouvelle vie à construire,

dans un environnement très différent de celui que nous connaissons...

 

Plus d'hiver, plus de saison...

Un été continuel, lourd et orageux.

 

Mais un très bon permier contact avec cette ville,

une superbe école pour les enfants...

je pense que vous allons y passer 3 bonnes années.

 

Ca en est donc fini pour les vétements d'hiver (enfin, pour les 3 ans que nous passerons là-bas)

Vive les petites robes, shorts et autres jupettes... les débardeurs et tuniques sans manches !!!

 

Et ce sera maintenant... l'Orée des Bois TROPICAUX !!!

 

A très vite pour de petites cousettes (quand même !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouahou quelle ne fut pas ma surprise en lisant ce message ! Vous allez vivre une expérience hors du commun, j'espère que les enfants sont contents et vous souhaite une belle aventure ;-) Au plaisir de te lire et de voir tes cousettes "made in Sigapour" <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Axelle
M
http://desperateexpat.canalblog.com/
P
Vivement la suite de vos aventures alors!
M
Tu verras, une fois qu'on a un premier contact avec l'expatriation, on y prend goût et on ne veut plus rentrer en France!
A
Génial tout ça ! quelle aventure en effet<br /> <br /> alors ce sera des petites robes, jupettes et short en perspective !!!<br /> <br /> bisous
Publicité