Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Couture de saison !!

Enfin un peu de couture, ça faisait quand même un bon moment !

Pour l'été et notre future vie sous les tropiques, une petite tenue toute légère pour ma grande Sissounette !

 

DSC_0209

DSC_0200

Tunique croisée dans le dos des Intemporels pour Enfants (taille 8 ans modifiée)

Short Ella de Papillon & Mandarine (taille 10 ans)

 

Pour le short, tout d'abord, le modèle Ella un peu modifié : pas de passepoil, mais des petits volants sur les poches

DSC_0207

Toujours un bonheur à coudre et un super rendu, j'ai définitivement beaucoup ce patron !

DSC_0214

DSC_0206     DSC_0205

 

Pour la tunique, quelques modifications aussi : longueur raccourcie, emmanchures remontées, ce patron taille vraiment très grand, attention !

DSC_0203

DSC_0204

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 2 ensembles sont très beaux. bravo !
M
C'est adorable!!!
C
Bonsoir. Tu as encore fait une jolie tenue pour ta grande j adore. Je ne serais malheureusement pas présente demain soir et ne pourrait te dire au revoir mais je tenais par ce commentaire te dire MERCI. Grâce à toi nous avons un pti club sympa et j'ai appris plein de choses. Profitez bien de la soirée et faites des photos. Tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie. très bientôt. Bisous.
D
Bonjour Elise<br /> <br /> Quelle surprise de voir que tu ne prepares pas que des cousettes mais .....un depart! Perso j ai l experience d années à la Reunion mais çà n' a évidemment rien à voir même si c'est toujours enrichissant ! Profites bien de TOUT pour ne pas regretter car trois ans çà passe super vite! Auras tu l'occasion d'y travailler aussi? Auras tu plus de temps libre pour la couture? Continueras tu à nous régaler de tes créas? <br /> <br /> Quoiqu 'il en soit , on ne t'oublie pas et perso , je n oublie pas de t envoyer une photo de ma Van Katoen à sa réalisation ( dont je ne connais pas la date mais ESPERE avant ton retour!!!) . Pleins de bonnes et belles choses pour toi et ta famille! ( à quand est prévu le départ?)
T
mignon comme tout!
Publicité