Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Maison de poupées !

C'est la troisième fois que je réalise la maison de poupées du livre de Kallou "couture pour maman et son bébé" et je ne dois pas beaucoup progresser, car je mets toujours autant de temps ! Et mon découd-vite fonctionne beaucoup !

bref, voici donc ma troisième maison, j'espère qu'elle plaira à sa petite destinataire !

 

DSC_0081  DSC_0082

DSC_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai pas la patience de coudre ça mdrr ça rends super bien bravo
D
IL va adorer, c'est certain !<br /> Je l'aime beaucoup moi . Merci !
V
trop belle, elle va forcément plaire:)!!
C
Oui moi aussi , et c'est du boulot ces petites bêtes là :P vive le decouds vite ! bises
G
toujours aussi jolie! je suis sûre qu'elle plaira à sa destinataire, pas possible autrement!
Publicité