Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Dormons hérissons !

Un ordi en réparation, des journées qui passent trop vite... bref, pas beaucoup de temps pour vous montrer mes dernières cousettes...

Je vais donc tenter de rattraper mon retard ces jours-ci !

Voici donc une gigoteuse Pomme pour un bébé né ces jours-ci.

Pas de difficulté particulière, j'ai juste fait une couture anglaise pour le bas, histoire de soigner les finitions (qui ne sont quand même pas terribles pour ce modèle !)

 

DSC_0017

Tissu Hérisson Michael Miller - Cream Hedgehog Meadow (acheté chez hawthorne treads )

Tissu gris des Coupons St Pierre

DSC_0018

Pressions en résine à la place des liens à nouer.

 

A très vite pour découvrir le tour de lit assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan ! Le tissus est magnifique, l'association de couleur j'adore ! J'en veux une !!<br /> <br /> Tu bosses trop bien bravo ! <br /> <br /> Tu fais du crochet dis ? 2 Bonnet de ton choix contre une gigoteuse ca serait quelque chose d'envisageable ? :D
C
ohhh j'adore le tissus il est trop beau :) bises
Publicité