Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
20 février 2011

Une tenue pour un mariage

Une de mes copines m'a demandé de coudre la tenue que portera son fils pour un mariage. Après en avoir discuté ensemble, voilà ce que ça donne !

Pour le haut, une tunique Balthazar en taille 18 mois, dans un très joli coton rose chiné trouvé dans mon magasin du coin.

J'ai raccourci les manches pour les faire 3/4.

DSC_0328

Pas de col mao cette fois, juste une patte de boutonnage et un biais pour terminer l'ouvrage.

DSC_0329

DSC_0330

Et la voilà portée par mon petit bonhomme

DSC_0315

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli ce petit haut, la forme, la couleur, tout mimi
C
Bonjour,<br /> Je suis la petite soeur de Pam. Géraldine m'a montré ton blog ce week-end et je l'ai adoré ! J'ai mis un lien sur le mien. Gé m'a demandé comment on faisait pour être sur Hellocoton. C'est totalement gratuit et ça m'a apporté beaucoup de lectrices. Ça me donne plein d'idées aussi :)<br /> Amitiés bloguesques<br /> Camille
C
hihihi je venais voir tous les jours si tu avais mis une photo<br /> <br /> j'adoooore !!!
Publicité