Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
25 juin 2013

Si le soleil pointait le bout de son nez...

... les petites robes que j'ai cousues ces derniers temps pourraient être utilisées.

Mais, malheureusement, elles doivent rester dans le placard pour l'instant !

 

Voici donc, ma première robe à encolure ronde... Mon découd'vite s'est une nouvelle fois avéré être un fidèle ami, il n'a pas rechigné à la tâche pour obtenir finalement cela !!! Car c'est bien cette encolure (et rien d'autre !) qui est compliquée.

DSC_0001

Robe à encolure ronde, tirée des intemporels pour enfants

taille 3 ans. Tissus de mon magasin du coin

DSC_0003

Le voile de coton sera parfait pour les grosses chaleurs... (hum hum... si elles arrivent un jour !)

DSC_0002

Je n'ai pas boutonné l'encolure dans le dos, mais j'ai préféré faire le col assymétrique avec un boutonnage latéral. Pour cela, il m'a fallu redessiner un peu le col du patron original.

DSC_0004

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!!!! Manque plus que le soleil ;-)
C
Elle est superbe cette robe, bravo !!
Publicité