Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Robe printanière !

Le printemps approchant, j'ai envie de couleurs vives... j'ai déniché chez mon marchand habituel, un splendide lin mélangé rouge !

Du coup, j'ai pu testé mon livre japonais (le livre 1), avec la robe 14.

Voilà ce que ça donne :

DSC_0417

J'ai coupé à cru dans un autre lin des fleurs (reforcées avec du thermocollant)

DSC_0419

Et la voilà portée :

DSC_0444

DSC_0437b

Pour une première, je suis plutôt satisfaite ! Et j'en profite pour participer au concours de la talentueuse marmotte ! Si ma robe vous plait, n'oubliez pas d'aller voter pour elle à partir du 23 !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitation pour ta victoire!<br /> bises
R
Ta robe est pleine de fraîcheur et de poésie, j'adore!
F
Vraiment très jolie cette robe! La couleur est superbe et les petites fleurs rajoutent une petite touche naïve que j'aime beaucoup!
E
Vraiment très jolie robe ! J'aurais aimé voter pour toi mais je découvre ton blog trop tardivement !
M
j'adoOore ta robe, superbe!
Publicité