Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

En mode chevaliers !

Vous le savez, les petits garçons sont tous fans de chevaliers ! J'ai donc cousu pour mes deux petits cousins des déguisements de chevalier, d'après un patron maison très facile : une tunique agrémentée d'une croix et une cape à scratcher sur le devant, pour qu'ils puissent l'enfiler et la retirer tous seuls !

Deux petits cousins, donc deux déguisements, en bleu ciel et en rouge.

Et ce sont mes loulous qui se sont prêtés à la séance photo !

DSC_0038 DSC_0039

DSC_0040

 

DSC_0048  DSC_0050

DSC_0051

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super!!!ils vont pouvoir inventer pleins d'histoires!!<br /> <br /> bonne année remplie de tonnes de cousettes!!
G
Je ne crois pas connaître un petit garçon qui n'adorerait pas tout de suite! une bien belle réalisation!
M
La maman des chevaliers doit parlementer 20 min le soir avec G pour expliquer que "non ,tu ne peux pas dormir avec ton déguisement !" :)))) . En tout cas les garçons ADORENT !!!! <br /> <br /> Merciiiii (papa noël)
Publicité