Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Au bain...

Mon p'tit bonhomme grandit... du coup, les sorties de bain bébé sont beaucoup trop justes, et c'est à regret que je viens de les ranger...

Pour compenser, je lui ai donc cousu un peignoir de bain sur le modèle du manteau à capuche des intemporels, en taille 3 ans.

Le bonhomme est ravi, et ne râle (presque) plus quand vient le moment de sortir du bain !

DSC_0259

DSC_0263

Manteau à capuche des intemporels pour enfants, taille 3 ans

Eponge marron Tissu Price

DSC_0260

Biais fantaisie acheté aux puces des couturières de ma ville en 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi!!!je vois que vous avez eu votre dose neigeuse!!!
F
Moi aussi j'ai cru à une photo depuis les Seychelles !! Du coup, le peignoir sur la plage, c'était raccord ;)
C
excellent ! j'adore la neige en décor aussi;) sur le coup j'ai cru à une plage de sable fin ! bises
Publicité