Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
26 juin 2012

Retour à la couture, en japonais !

Comme je ne désespère pas qu'il fasse beau un jour, j'ai cousu pour Chouchounette une robe tirée du livre japonais "Happy homemade vol.2".

C'est le modèle f.

Aucune difficulté, et un grand avantage, elle peut être évolutive en terme de largeur !

DSC_0060

Robe f issue du livre "Happy homemade vol 2", taille 6 ans

Tissu percale rose acheté chez Tissus price et imprimé de mon magasin du soin

DSC_0058

DSC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore aussi cette robe ! je l'ai faite en version Top dernièrement ! elle est bien jolie la tienne ;)
V
très belle ,j'aime beaucoup le système des bretelles!!
R
Quand te mets-tu à la cuisine japonaise ?<br /> <br /> Ce doit être bon comme est belle la robe...
Publicité