Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

Cousette P'tit Boy.... or Girl !

Ce mois ci, le thème des cousettes P'tit Boy est "soirée pyjama"... Donc cocooning, douceur, chaleur...

Et comme j'avais envie de tester le patron Moïse de Valantoine pour un bébé à naitre très bientôt, je ne me suis pas faite prier pour participer.

Voici deux petits dors-bien, en 3 mois et 6 mois pour un petit bébé prévu en décembre. Garçon ou fille, telle est la question, du coup, j'ai opté pour du mixte.

DSC_0515

 

 

En 3 mois d'abord, comme la maman aime beaucoup le rouge, un petit pyjama tout rouge !

DSC_0496

Dors bien Moïse, taille 3 mois,

Jersey velours "ma petite mercerie", coton imprimé importé des US, passepoil maison

 

Un petit rappel du tissu du col avec les dessus de pieds

 

DSC_0497

 

 

 

 

DSC_0499

Au dos, des pressionsen résine pour faciliter l'ouverture et la fermeture du pyjama.

DSC_0501

 

En taille 6 mois maintenant, sur des tons de chocolat.

 

 

DSC_0503

 

 

 

 

Dors bien Moïse, taille 6 mois,

Jersey velours "ma petite mercerie", seesucker Mondial tissus, passepoil maison

 

DSC_0505

 

DSC_0507

 

 

 

DSC_0512

Pour chacun des pyjamas, je n'ai pas posé de biais sur les manches, mais j'ai rajouté une bande de jersey pour que ce soit plus doux.

 

Reste à savoir si bébé aura la permission de sortir ses petits pyjamas pour des pyjamas parties !

Les autres défi, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bébé est paré pour la soirée pyj'.<br /> <br /> C'est ravissant.
L
Quel travail ! Bravo!
E
Ils sont super réussis!!J'ai le patron depuis un moment, il faut vraiment que je me lance!
Q
Oh la la quel joli travail!
L
Qu'ils sont chouettes!!!! bravo et merci pour ta participation
Publicité