Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Tenue de baptême (3/3)

Et pour finir, une petite veste Salzbourg à porter sur la salopette présentée plus haut. En polaire toute simple, avec les mêmes boutons que ceux de la salopette et de la tunique.

En taille 18 mois (adaptée entre le 1 et le 2 ans)

Toujours aussi simple et rapide : c'est ma 4ième !!!

DSC_0176

DSC_0142

DSC_0143

Et voici donc la tenue complète portée par mon p'tit bonhomme :

DSC_0139b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifique! Je savais que tu cousais mais là je suis vraiment épatée... C'est superbe et le petit Arthur le porte magnifiquement bien.
D
ça valait le coup d'attendre un peu pour voir ces jolies nouvelles cousettes !!!
L
Que de jolies petites choses sur ton blog, bravo !!!
Publicité