Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Cadeaux de fin d'année...

Je suis en vacances depuis une dizaine de jours déjà, mais je continue d'alimenter ce blog car j'ai programmé quelques petits messages avant de partir.

La fin de l'année scolaire est un peu loin du coup, mais voici ce que mes puces ont offert à leur maitresse et à leur ATSEM avant de partir. Ce sont deux trousses à crayons dont ou trouve le tuto ici.

Une première à base de bleu : tissu beige de mon magasin du coin et bleu uni et imprimé de MT

DSC_0080

DSC_0082

 

Une autre, à base de rouge/rose : tissus rose et rouge de mon magasin du coin et imprimé de PPMC

DSC_0079DSC_0081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> bises
C
génial!!! euh je veux bien tes filles dans ma classe lol
M
superbes ces trousses !! <br /> <br /> on ne te voit plus ! j'espere que tout va bien. <br /> <br /> bisous
Publicité