Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Bien au chaud pour l'hiver !

J'ai longuement admiré les manteaux faits à partir de ce patron Sydney de C'est dimanche... Puis, je me suis lancée, il fallait bien que Chouchounette passe l'hiver au chaud !

Et j'avoue que je suis contente ! Un délice à coudre, et un rendu que j'aime beaucoup !

DSC_0262

Drap de laine rouge de Lydieconfiture, liberty mark de Stragier,

passepoil maison à partir du biais de Stragier, boutons recouverts avec le même liberty

Taille 6 ans légèrement allongée, triplure polaire

 

DSC_0254 DSC_0269

DSC_0265

La demoiselle est ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> je suis en train de coudre un manteau comme celui là et j'ai vu votre superbe réalisation sur le blog des fans de c'est dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une question technique... pour la triplure comment avez vous fait? vous avez cousu trois manteaux et vous les avez enfilé l'un sur l'autre, ou bien vous avez cousu ensemble la doublure et la triplure?<br /> <br /> <br /> <br /> merci de vos conseils!<br /> <br /> <br /> <br /> idem pour la taille? j'ai vu des commentaires sur la largeur du modèle, avec vous du aussi diminuer l'ampleur? question manches, est ce que ça n'est pas trop étroit avec trois épaisseurs?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> constance
A
bonsoir très joli manteau ! quel âge a la demoiselle ? Ma fille a 5 ans, je viens de couper sydney en 6 ans et hésite à mettre une triplure, j'ai peur que le manteau soit trop juste ensuite ... merci de m'éclairer !!!
A
Salut Lilly !!! je passe te faire un petit coucou, tes créations sont toujours aussi belle, j'adore le manteau, tu deviens une vraie pro de la couture, bravo !<br /> bisous à toute ta petite famille
V
superbe,l'hiver peut arriver, ta puce est joliment parée!!<br /> bonne semaine
C
très très joli et ce rouge est superbe ! c'est drôle ce week end j'ai presque fini celui de ma puce mais en bleu canard ..à suivre! bises
Publicité