Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
21 avril 2012

Tunique...

Pour accompagner le short que je vous ai présenté dernièrement, voici une tunique Constantin.

J'ai cousu la parementure à l'extérieur pour rappeler les détails du short.

DSC_0147

Tunique Constantin, taille 2 ans, allongée

Lin blanc de mon magasin du coin, et tissu rayé PPMC 

 

DSC_0148

 

et donc l'ensemble :

DSC_0144

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau , vivement les belles journées ensoleillées:)!!
V
J'aime beaucoup de modèle de Citronille, surtout avec la parementure à l'extérieur comme tu l'as fait. Un beau petit ensemble pour les beaux jours!
C
oh oui j'adore ! trop jolie pour un ptit mec ! bravo:) bon WE!
Publicité