Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

Prague pour l'automne

Après ce petit concours, revenons aux cousettes !

Toujours pour l'automne, une robe Prague pour Sissounette, qui a elle-même choisi les tissus.

J'appréhendais un peu le montage du rabas des manches, mais en suivant les indications de Soeur Alma, je n'ai rencontré aucun soucis ! Du coup, il y en aura d'autres, j'en ai même déjà terminée une pour Chouchounette, mais les photos ne sont pas encore prises !DSC_0211

Coton marron acheté chez Tissus Price et tissu Hérisson Michael Miller - Cream Hedgehog Meadow (acheté chez hawthorne treads )

Taille 8 ans

DSC_0214

  DSC_0170         DSC_0175

DSC_0173

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonne ta robe !
M
Très jolie! Et c'est sympa ces rabats de manches.
A
elle est vraiment très jolie cette prague, je ne l'ai jamais tentée moi aussi par crainte des rabats de manches mais du coup je suis tentée maintenant !
L
Ravissante!!!!
É
commentaire de ma fille de 6 ans: "ho elle est trop belle celle-ci!!!!!"<br /> <br /> voilà, tout est dit... est-ce une demande de sa part?!
Publicité