Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Sport !

Dans l'école de mes puces, c'est sport deux fois par semaine... Il m'a donc fallu adapter les cousettes que je leur fais dans un nouveau genre pour moi. J'ai donc commencé par Sissounette, qui n'avait même plus de sweat polaire pour affronter le plateau de sport en plein hiver. Mon choix s'est porté sur le patron Deneb de Grains de Couture que j'ai trouvé bien adapté à ce que je souhaitais faire.
Attention, ça pique les yeux !!!!

DSC_0505

Deneb en taille 8 ans

Polaire de mon stock (Carlattitude sur ebay), cotons uni et imprimés de mon magasin du coin (l'imprimé est un PPMC)

 

DSC_0507 

DSC_0506

 

Pressions en résine pour la fermeture

 

 

DSC_0475             DSC_0498

 

 

DSC_0477            DSC_0476

Ca a l'air de lui convenir !! Et maintenant, on court !

DSC_0480      DSC_0478

DSC_0485        DSC_0487

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sweat polaire est tout simplement superbe !! J'aime beaucoup le ruban. Très chouette !
M
Je n'aurais pas imaginé Deneb en sweat. C'est tout bonnement super, bravo !
M
J'ai le même problème ici: sport 2 fois par semaine cette année alors qu'il n'y a que des robes dans la garde-robe de ma puce! Il va aussi falloir que je me mettre à coudre du "sports-wear"... Super idée cette Deneb en polaire! J'adore!
C
tip top :) j'adore!
3
Pareil qu'Alice ! Très chouette ce sweat !
Publicité