Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Cocooning...

Une robe de chambre toute neuve pour ma grande sissounette...

J'ai utilisé le patron du burnous de bain des intemporels pour enfants. J'ai doublé la capuche pour soigner les finitions et ajouté une bande de tissu au bas de manches.

DSC_0572

taille 8 ans

Polaire et tissu vichy de mon stock (Carlattitude je crois)

DSC_0575

DSC_0580

Et ça semble bien adapté à la lecture !

DSC_0582

DSC_0584

DSC_0593     DSC_0585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Confortable et douillette !!! Elle est ravissante
O
merci beaucoup !
C
Oooh oui elle a l'air bien confortable ta puce dans sa nouvelle robe de chambre ! Bravo !
A
c'est très joli et ça a l'air très confortable !
Publicité