Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Bien au chaud !

Ca y est, les premiers frimas de l'hiver sont arrivés.

Et avec eux, l'envie de coudre des petites choses douillettes...

Ca tombe plutôt bien, je voulais confectionner comme cadeau de Noël pour ma petite cousine un gilet de berger en fausse fourrure toute douce.

Accompagnée d'un joli liberty, tout doux lui aussi !

Et voici le résultat :

DSC_0559

Gilet de Berger de C'est dimanche, taille 8 ans

Fausse fourrure grise etissus et liberty mauvey de Stragier

 

DSC_0558

 

J'avoue que je n'avais jamais été réellement attirée par la couture de la fausse fourrure, mais là, je suis plutôt satisfaite du résultat !

 

 

DSC_0567

Et je trouve que ce liberty mauvey ressort bien avec la fourrure grise...

DSC_0573

Aussi doux à l'intérieur qu'à l'extérieur, j'espère que ça plaira à ma petite cousine...

 

Pas de photo portée cette fois-ci, vous l'aurez compris !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour vous faire part de la création de la petite entreprise de ma copine Clair'  ; c'est ici que ça se passe : http://monjcouture.blogspot.fr/

 

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore la fourrure et l'association avec le liberty est une bien elle idée :) j'adore ! bisous et merci pour le clin d'oeil, à bientôt j'espère!
A
Parfait en ce moment ! Et tellement Fashion !
S
J'adore!<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas très fourrue à la base, mais à force d'en voir, j'apprécie de plus en plus!
S
quel beau cadeau plein de douceur!
A
Pareil ici, je n'ai jamais testé la fausse fourrure, mais ton gilet est top!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité