Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Papillon... à la plage !

Je suis très en retard pour le défi des piqueuses de Jases sur le thème "Minute - Papillon", mais je suis partie en vacances avant d'avoir eu le temps de prendre des photos... C'est donc sur la plage et sous un beau soleil que j'ai pu le faire ! 

 

DSC_0075

 

Pour ce défi, j'ai choisi la jupe Swan de Papillon et Mandarine, mais en tissu et non pas en tulle. Je l'ai agrémentée d'un passepoil pour souligner la ceinture.

DSC_0078

 

Jupe Swan de Papillon et Mandarine, Taille 8 ans pour ma puce de 5 ans et demi

Popeline blanche à pois argentés, France Duval Stalla,

Ruban et passepoil maison à partir de biais achetés à ma mercerie habituelle 

 

 

DSC_0053

 

Pour l'accompagner, un petit haut à dos croisé, tiré du livre des jolies tenues pour fillettes coquettes.

DSC_0051

 

Haut à dos croisé modèle F, Jolies tenues pour fillettes coquettes, Taille 120 cm

Popeline grise des coupons St Pierre

 

DSC_0043   

Biais maison réalisé à partir de la popeline utilisée pour la jupe.

 

DSC_0045    DSC_0065

DSC_0056

 

 

 

Et elle TOURNE !!!

 

Et comme j'ai deux puces, je vous dis à très vite pour la tenue de Sissounette !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble, tout comme le suivant, est vraiment ravissant !!
B
trop class, j'adore!!!
L
elle est très jolie cette swan !! j'aime beaucoup !!
E
C'est superbe!!
C
Il est vraiment charmant ce dos nu.
Publicité