Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Et un séville pour l'accompagner !

Pour accompagner la tunique Galway présentée ci-dessus, voici un corsaire Séville.

Toujours en lin blanc, avec des boutons en bois de mon magasin habituel.

J'ai adapté le patron en 2 ans.

J'ai mis un passepoil blanc et j'ai doublé avec un coton blanc assez épais pour avoir de la tenue...

 

DSC_0403

DSC_0404

Et voilà la tenue complète portée par mon p'tit bonhomme

DSC_0409

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh non, mais Wouaw ! Cet ensemble est canon !!!
M
.
C
j'adoooooore merci merci merci!!!
M
encore une fois bravo madame! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxxxx
D
elle est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> j'ai achetée le même patron il ya peu chez soeur alma mais voilà pour le bas ma puce met du deux ans : tu as fait comment pour l'allonger ? peux-tu m'aiguiller ?<br /> en lin le rendu est superbe !<br /> bon et doux mercredi
Publicité